mercredi 5 septembre 2012

A la bourre, comme toujours! X_x

Je m'étais fixé comme objectif, ce mois-ci, de terminer un peu tous mes dessins entamés et laissés à l'abandon. Hem... Y a du travail. Encore un projet qui n'aboutira sans doute jamais. Mais en attendant d'avoir du neuf à vous offrir, voilà de quoi vous faire patienter! ^^ Quelques croquis gribouillés aux coins et en marges de pages de courriers envoyés au cours de l'année. Pas grand chose, en somme! Juste un amuse-gueule en attendant le plat principal! Patience!


De petites Astaëlynn, Naïca et autres mignonneries. Et ci-dessous, un petit Yoda accompagnant une lettre que j'avais écrite entièrement en... basic! Si, si, vraiment, j'ai osé! :D


Vous l'avez peut-être remarqué: j'ai modifié mon avatar. Il était temps que j'en mette un dessiné par mes soins! ^^ Et il devenait d'autant plus urgent que je modifie ce dernier que mon adresse email n'est plus la même. Dorénavant, mon adresse officielle est basée chez infomaniak. Hotmail, après le coup qu'ils m'ont fait, mon compte depuis plus de dix ans bloqué pour de bon et irrécupérable, mon carnet d'adresse et tous mes contacts depuis tant d'années perdus... J'veux plus entendre parler d'eux! è_é Tsss! Enfin bon... Tout ça pour dire que j'ai modifié mon vava, mais qu'il reste provisoire. J'ai toujours pour projet d'en faire un animé, présentant différentes humeurs de votre Kara préférée (ou pas préférée... ^^)! En attendant, voilà l'une de ces humeurs en guise de nouvel avatar!

Autre nouveauté sur mon blog: un moyen de s'y abonner par courrier électronique! :) Désormais, vous pouvez choisir d'être averti par email à chaque nouveau post de ma part, automatiquement! Enjoy! ;)

Un ajout de dernière minute, finalement, et tout frais sorti des studios Kara and Co: un jouli bracelet! :P Rapport à mon fofo rpg sur Star Wars, toujours. Un padawan pas comme les autres a offert ce bracelet à ma padawane, avec une excuse pour qu'elle culpabilise moins de le garder et surtout, de le porter, le petit futé... Toujours est-il que j'aime beaucoup ce bijou, aussi avais-je envie de le dessiner. Il me tient à coeur de par ce qu'il représente, en rp, pour mon personnage et celui qui le lui a offert, Hopeful, mais aussi parce que moi, la joueuse derrière le perso, le trouve très joli. Si je devais porter un bracelet, j'en aimerais bien un semblable, fait de fins fils de cuir foncé entremêlés de petites pierres précieuses et semi précieuses, émeraude, turquoise et quartz rose tendre, juste polies, pas taillées, de formes et tailles différentes... Hein, hein, qu'il est jouli? :3


=======

PS: N'hésitez pas à me botter le cul pour que je poste et dessine plus souvent, j'en ai besoin! XD

5 commentaires:

  1. *vient lui botter le cul*
    Alors alors ?! Hein hein hein ? ça arrive des nouveawux articles ? :P
    Bawé vu qu'on se voit plus trop sur skype et tout... mets ce blog à jour ! *regard méchant* promis je te ferais un câlin si tu le fais !

    RépondreSupprimer
  2. Pardon, pardon, pardon!!! T_T

    J'ai plus le courage ni la tête à rien, ces temps-ci, j'arrive plus à dessiner, rien... T_T

    Mais ça me fait plaisir qu'au moins une personne vienne me sonner les cloches sur mon blog pour que j'y poste quelque chose. Merchi, ma petite Révie! é_è

    Si t'as un jour le temps et l'envie de reprendre notre idée de défis de duos de personnages en crossover, fais signe!

    RépondreSupprimer
  3. En ce moment j'ai tellement du mal à m'organiser déjà pour tout que je pense pas que je vais survivre un nouveau projet *meurt* Pourtant c'pas l'envie qui me manque !!! >_<

    Bon courage à toi ! >-<

    RépondreSupprimer
  4. Hihi, oui, Maître Yoda. :P C'était pour accompagner une lettre... en aurebesh... ^^ Si t'aimes, je t'en enverrai une aussi, à l'occase. :P

    RépondreSupprimer